Le SpaceKap a été conçu en 1992 pour s’adapter universellement à toutes les boîtes de camion dont la taille est de 6.5 pi ou 8 pi (Ford Séries F, GMC Sierra, Chevrolet Silverado, Dodge Ram, Toyota Tundra 2007+)

Lors de l’utilisation d’un chariot élévateur, il ne faut pas plus que 5 minutes pour enlever votre SpaceKap de votre boîte de camion.

 

 

Oui, en utilisant l’option des crics de support, vous pouvez laisser jusqu’à 450 kg (1000 lb) d’équipement à l’intérieur. Cependant, nous vous conseillons de réduire la SpaceKap sur une surface solide afin de prévenir les blessures.

Le pont renforcé peut soutenir jusqu’à 158 kg (350 lb). Un pont renforcé pouvant soutenir une charge supérieure est offert en option. Communiquez avec Fibrobec pour de plus amples renseignements.

La plupart de nos clients optent pour nos QSP avec leur SpaceKap en raison du délai de livraison de 7 jours ouvrables et de la valeur globale. Cependant, il est possible d’obtenir un aménagement personnalisé. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à téléphoner au 1-800-363-0655 pour des renseignements complémentaires (échéancier estimé, coût, etc.).

Nous utilisons un kit d’installation spécifique à chaque type de boîte de camionnette. Premièrement, cela nous garantit que le poids du SpaceKap est réparti uniformément sur le fond de la boîte de votre camionnette et non sur les bords. Deuxièmement, cela empêche le SpaceKap de bouger de la droite vers la gauche ou de l’avant vers l’arrière. Enfin, nous avons un système d’ancrage breveté qui s’attache aux quatre coins de la boîte de camionnette afin que le SpaceKap ne puisse pas se détacher. Aucune vis ni boulon ne sont nécessaire.

 

 

C’est la question la plus importante, mais la réponse varie en fonction de l’utilisation spécifique de votre SpaceKap. Un client nous a récemment raconté qu’il avait acheté un SpaceKap en 1994 et qu’il venait de l’installer sur sa nouvelle camionnette GM.